© Illustration

Les inscriptions au concours économique Alès Audace sont closes depuis le  25 avril. 129 dossiers ont été déposés, sur les 298 retirés.

Chaque année, le concours porté par Alès Agglomération  permet de récompenser les projets audacieux d’entrepreneurs.

Après une  sélection par un jury composé entre autres d’experts en investissements, communications et entreprises, les lauréats se voient accompagnés dans le développement de leur projet  sur le territoire et peuvent bénéficier d’une somme conséquente pour se  lancer.

Après les défis “terroir”, “commerce” et “numérique”, le défi 2021 était “Je  quitte Paris”.

Depuis trois ans, un défi spécial est proposé en parallèle du concours  général. Cette année, le défi  visait à interpeller les Franciliens et leur proposer de développer leurs projets  d’entreprises sur le territoire d’Alès Agglomération. 19 dossiers sont issus de la région parisienne.

En pratique, les présélections ont déjà débuté. Les finalistes seront prochainement contactés pour  réaliser leurs entretiens individuels auprès du jury. La remise des prix est programmée le 30 juin.

Partager l'article :

À LA UNE
Le Mouvement 2018-2021

[VIDEO] « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Le Mouvement, 2018 – 2021 « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Frontignan : découvrez les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir

Les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir / FIRN débuteront en janvier prochain. En 2022, le Festival International du Roman Noir / FIRN  fêtera...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS