© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le nouveau rond-point sera situé au croisement des routes de Caux (RD13E5), de Roujan (RD13) et l’avenue Jacques Denys Tastavin et Michel Llopiz (RD13E18) à Pézenas.

Du côté du Département, l’investissement de 500 000 € TTC  a pour objectif principal de remplacer le carrefour actuel. Les travaux routiers se dérouleront entre le 26 avril et le 30 juin 2021. L’aménagement paysager, quant à lui, sera réalisé sur le rond-point à l’automne.

La circulation sera maintenue les routes de Roujan et de Caux. La circulation sur l’Avenue Jacques Denys Tastavin et Michel Llopiz sera déviée par le Boulevard de la Nicole et l’avenue de Plaisance pendant toute la durée du chantier (carte ci-après). L’accès des riverains sera préservé pendant toute la durée du chantier.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Montpellier : Fabien Roussel, « si on n’en parle pas, ça passera comme une lettre à La Poste »

[VIDEO] Ce mercredi 5 mai, le groupe communiste de la Mairie de Montpellier organisait une conférence de presse en présence de Fabien Roussel, député du Nord et secrétaire national du...

Montpellier : Lancement de « La Grande Consultation » d’ACM auprès de ses 50 000 locataires

Entouré de Michel Calvo, adjoint au Maire, délégué à la Ville fraternelle et solidaire et Président d’ACM HABITAT et de Cédric Grail, Directeur Général d’ACM HABITAT, Michaël Delafosse, Président de...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.