© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le nouveau rond-point sera situé au croisement des routes de Caux (RD13E5), de Roujan (RD13) et l’avenue Jacques Denys Tastavin et Michel Llopiz (RD13E18) à Pézenas.

Du côté du Département, l’investissement de 500 000 € TTC  a pour objectif principal de remplacer le carrefour actuel. Les travaux routiers se dérouleront entre le 26 avril et le 30 juin 2021. L’aménagement paysager, quant à lui, sera réalisé sur le rond-point à l’automne.

La circulation sera maintenue les routes de Roujan et de Caux. La circulation sur l’Avenue Jacques Denys Tastavin et Michel Llopiz sera déviée par le Boulevard de la Nicole et l’avenue de Plaisance pendant toute la durée du chantier (carte ci-après). L’accès des riverains sera préservé pendant toute la durée du chantier.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Gabriel Attal en visite dans l’Hérault pour défendre la politique du gouvernement

L’Hérault est sévèrement touché par la reprise épidémique (quatrième de France), avec un taux d’incidence de 525 cas pour 100 000 habitants. Alors que la France vient de franchir le...

Cinéma en plein-air : Un mois d’août à Saint-Quentin-la-Poterie

Cet été, les Toiles du Sud et l’Office Culturel proposent quatre projections de films à découvrir en plein air. Le rendez-vous est fixé au Parc Chabrier, près de la place...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES