© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La Sécurité routière organise la 6e édition du Prix et du Challenge innovation : deux concours pour encourager les talents et soutenir les initiatives autour d’un objectif : rendre la route plus sûre.

En pratique, les prix seront remis en mars 2022 après examen des candidatures par deux jurys constitués de la Délégation interministérielle à la Sécurité routière.

Depuis cinq ans, la Sécurité routière a récompensé 34 initiatives dans le cadre du Prix innovation, qui labellise des produits et des services innovants dans le domaine de la sécurité routière. Cette année, les entreprises de toute taille sont invitées à concourir, jusqu’au 3 novembre 2021.

De son côté, le Challenge innovation récompense trois initiatives étudiantes en lien avec la sécurité routière en attribuant des dotations pour développer leur produit. Les étudiants, qui souhaitent soumettre leur projet à candidature, peuvent le faire jusqu’au 31 décembre 2021.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Sète : Végétalisation participative, demandez le guide !

Végétalisation participative : un guide pour accompagner les habitants. Ça se passe à Sète. Débroussailler, nettoyer, planter, ce ne sont pas les seules missions du service Jardins et paysage de...

Variant Omicron : 13 cas suspects en France

13 cas suspects de contamination au variant Omicron de la COVID-19 ont été détectés en France. Selon Gabriel Attal en conférence de presse ce mercredi : « il y a actuellement...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES