Illustration Nîmes Métropole (© AM)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

À la suite de la mise en place des nouvelles mesures de lutte contre la Covid-19, les services de Nîmes Métropole ont décidé réorganiser leurs missions.

Le nettoyage de printemps consiste en la mise en place de 10 mini-déchèteries réparties sur le territoire de la Ville de Nîmes, qui devraient rester ouvertes au public le samedi 10 et le dimanche 11 avril, afin de recueillir les déchets verts et les encombrants des habitants de l’Agglomération.

L’opération aurait dû être doublée cette année d’une mise à disposition sur 3 sites de compost gratuit à destination des usagers.

Pour des raisons de restrictions sanitaires, afin d’assurer la sécurité du grand public et le succès de cette opération, Nîmes Métropole a décidé de reporter cet événement à une date ultérieure, qui sera communiquée dans les prochains jours (Programme à venir).

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Montpellier : Fabien Roussel, « si on n’en parle pas, ça passera comme une lettre à La Poste »

[VIDEO] Ce mercredi 5 mai, le groupe communiste de la Mairie de Montpellier organisait une conférence de presse en présence de Fabien Roussel, député du Nord et secrétaire national du...

Montpellier : Lancement de « La Grande Consultation » d’ACM auprès de ses 50 000 locataires

Entouré de Michel Calvo, adjoint au Maire, délégué à la Ville fraternelle et solidaire et Président d’ACM HABITAT et de Cédric Grail, Directeur Général d’ACM HABITAT, Michaël Delafosse, Président de...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.