Rémi Gaillard, "Alex" Guillen, "Pierrot de la Lune" et Clothilde Ollier

Alex, le jeune SDF verbalisé à de nombreuses reprises, pour non-port du masque comparaissait ce vendredi matin devant le Tribunal judiciaire de Montpellier.

Sur place une petite troupe était venue en soutien, dont l’humoriste et ancien candidat aux élections municipales Rémi Gaillard et la conseillère municipale Clothilde Ollier.

« Je suis convoqué à 10h30 au Tribunal pour non-port du masque », « je suis SDF depuis le mois de novembre, et merci, bientôt je le serai plus », expliquait le jeune homme peu avant de se rendre au Tribunal.

Finalement, l’audience a été reportée, « dossier trop médiatique, trop tendu » pour  la conseillère municipale d’opposition.

« Pourquoi vous organisez cette traque des SDF à Montpellier ? »

Une question « presque » innocente que le jeune homme a pu poser lui-même au Maire de Montpellier. « Je vous propose de vous recevoir ». On n’en sera pas plus. « Il vient de te raccrocher à la gueule », conclut l’humoriste, Rémi Gaillard.

Une chose est sûre, l’affaire devrait encore rebondir au prochain conseil municipal de Montpellier, qui se tiendra lundi 12 avril.

Partager l'article :