Illustration (© Sète)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La Ville propose pour les vacances de Pâques plusieurs activités aux jeunes Sétois.

Parmi ces stages, des places restent disponibles à la réservation, optimist-moussaillons à destination des 6-7 ans et optimist matelot 8-9 ans.  Un stage de planche à voile est aussi ouvert aux enfants âgés de 10 ans sur la base nautique Françoise Pascal.

Pour les plus âgés, les moniteurs proposeront aux enfants de 9 à 14 ans des stages à bord de catamarans. Pour les enfants dont l’âge se situe entre 9 et 12 ans, la navigation se fera en mer, en face de la base Françoise Pascal.

Les moins de 14 ans et plus pourront naviguer sur l’étang, à proximité du centre nautique de la Ville. Du côté des autres stages proposés par la Ville, une initiation au sauvetage sportif est prévue sur la zone d’activité municipale (ZAM). Du 19 au 25 avril, sur 5 demi-journées de 9 h à 12h, les 8-16 ans pourront découvrir les gestes de premiers secours, la nage avec bouée tube, les réglementations plage et participeront à des parcours sportifs sur la plage et dans l’eau.

En raison, des mesures de lutte contre la crise sanitaire, les stages sont réduits à 6 personnes par groupe.

 

 

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Carole Delga dans l'Hérault à Mudaison après l'épisode du gel ©CDS

[VIDEO] Occitanie : Après l’épisode de gel, Carole Delga annonce une première aide de 5M €

[VIDEO] Moins d’une semaine après, un gros coup de gel qui a causé de colossales pertes chez les producteurs de fruits et les vignerons héraultais, Carole Delga, Présidente de la...

[VIDEO] Lunel : Parlementaires et élus unis pour les grands projets de la Ville

[VIDEO] Vendredi 16 avril, Pierre Soujol, maire de Lunel, recevait Jean-Pierre Grand, sénateur de l’Hérault, Patrick Vignal, député de la 9e circonscription de l’Hérault et Claude Barral, conseiller départemental pour...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES