© Ch.Ruiz/Montpellier3m

La Ville et la Métropole de Montpellier se sont alliées à l’association KANI’s Fight pour organiser le championnat de France de boxe anglaise.

Dans le cadre du règlement de la Fédération Française de Boxe, le détenteur de la ceinture nationale doit défendre son titre tous les 4 mois maximum. Samedi 3 avril prochain, le Montpelliérain Mohamed Kani, tenant du titre, combattra José Gomez, pour maintenir la ceinture à domicile.

La rencontre se déroulera le 3 avril prochain, au Palais des sports René Bougnol. En raison de la situation sanitaire, l’événement se déroulera à huis clos, le combat sera retransmis en direct dès 19h via les pages Facebook de la Ville de Montpellier, de Montpellier Méditerranée Métropole et de l’association « KANI’s Fight ».

Mohamed Kani est né le 20 juillet 1990 à Nîmes. Il est aujourd’hui pompier forestier au zoo du Lunaret à Montpellier depuis 4 ans, après avoir été pompier dans l’armée de l’air de 2011 à 2016 et également pompier volontaire dans la Ville de Vauvert.

Partager l'article :