© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

À partir du 17 avril 2021, la ville de Vauvert organisera un vide-greniers tous les mois en centre ville, dans le prolongement du marché.

Une évidence pour Jean Denat, maire de Vauvert,« nous voulons contribuer à faire de notre ville, un endroit où il fait bon vivre en multipliant les moments de partage et de solidarité. » d

Bruno Pascal, 2e adjoint et délégué aux commerces de proximité, aux halles et marchés et aux animations commerciales le confirme, « organiser chaque mois un vide-greniers dans la suite du marché, est un atout essentiel pour dynamiser notre centre ville. » 

Les dates pour l’année 2021 sont déjà connues : le premier vide-greniers en centre-ville se tiendra le samedi 17 avril. Les mois suivants ce sera les samedis 8 mai, 12 juin, 10 juillet, 7 août, 11 septembre, 9 octobre, 13 novembre et 11 décembre. Les particuliers pourront participer de 6h30 à 12h30.

Les personnes pourront s’inscrire et réserver un stand dès le 30 mars 2021 avec un tarif de 6€ pour 3m ou 10€ pour 6 m.

VOIR AUSSI : Covid-19 : La situation épidémique se dégrade à nouveau en Occitanie

Il suffit de remplir le bulletin de participation disponible sur le site internet de la ville. Il sera ensuite demandé de renvoyer le bulletin avec les pièces demandées au service événementiel au moins 5 jours avant la date choisie.

Infos pratiques : commerce@vauvert.com | 04 66 73 10 45.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Port-la-Nouvelle Antoine Maurice, Éric Piolle, Justine Torrecilla, Albert Cormary (©CDS)

[VIDEO] Aude : « Un projet comme celui de Port-la-Nouvelle est d’un autre temps ! » selon Antoine Maurice

Tout avait été bien calibré, prévu, sauf la météo franchement automnale, dommage pour une mi-avril. Pour le reste, Antoine Maurice, candidat des écologistes et des régionalistes aux élections Régionales de...

Montpellier, Antoine Maurice et Éric Piolle - avril 2021 (©JPV)

[VIDEO] Occitanie Régionales 2021, Antoine Maurice : « l’écologie, c’est la matrice de l’ensemble des politiques publiques »

Samedi 10 avril, Antoine Maurice et Éric Piolle étaient à Montpellier pour travailler entre autres, sur la thématique des quartiers populaires. Le candidat pour les Régionales 2021 en Occitanie, et...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES