© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La nouvelle a été confirmée en début de soirée.

Le Préfet de l’Héraut a décidé d’interdire la manifestation « Performance artistique revendicative », déclarée par l’association Carmagnole et prévue le samedi 20 mars 2021 à Montpellier. La décision aurait été prise « en raison du risque de propagation et de diffusion du virus qu’elle favorise. »

Le Préfet aussi décidé d’interdire la détention de matériel de sons ayant pour objectif la diffusion de musique amplifiée à des fins d’animation musicale festive dans tout le département de l’Hérault.

Ces décisions ont été prise « en raison des risques d’atteinte au bon ordre, à la santé, à la salubrité, à la sécurité et à la  tranquillité publiques, du contexte de menace terroriste qui demeure actuelle et de la situation  sanitaire du département de l’Hérault ».

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Hérault : Sonnés par « un coup de massue », les viticulteurs veulent des aides concrètes et vite

[VIDEO] Quelques jours après le déplacement terrain de sa voisine du Gard, Marie Thérèse Lecaillon auprès des arboriculteurs locaux, Jacques Witkowski était à son tour présent, ce lundi 12 avril,...

Conseil municipal de Montpellier : Pas d’augmentation des Taux d’imposition des taxes directes et « message très clair aux promoteurs »

101 affaires étaient à l’ordre du jour du conseil municipal, réuni en distanciel, ce lundi 12 avril 2021 En amont du conseil municipal et avant de procéder à l’appel, le...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES