© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

À Lunel, une chose est sûre, au-delà du leitmotiv : On ose !

L’opération est organisée, dans le cadre du projet de rénovation urbaine du centre-ville, « métamorph’Ose« . Dans ce cadre, la Ville a décidé de remettre sur le marché des cellules commerciales, première d’entre elles, le local Gallinier situé en plein cœur de ville.

En pratique, cette opération s’apparente à un partenariat gagnant-gagnant. Le candidat assure pour son entreprise un cadre de développement idéal à l’épanouissement de son activité. La Ville, quant à elle, espère renforcer son activité commerciale et l’offre de son centre-ville.

L’appel à candidatures est lancé.

Les candidats ont jusqu’au 30 avril inclus pour déposer leur dossier. Le choix du lauréat se fera sous forme d’un jury, avec une analyse des dossiers et un entretien avec les candidats finalistes.

Le local, d’une superficie aménageable d’environ 47 m2, est composé d’une belle devanture mise à neuf, et deux vitrines côté église et côté Caladons.

Le dossier de candidature est téléchargeable : ici. La date limite de candidature est fixée au vendredi 30 avril 2021 à 17h.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Santé : Le 1er « Vaccidrive » de France contre la Covid ouvre près de Montpellier

Préfet, médias nationaux, maire de la commune sur laquelle est implantée la clinique Saint-Jean Sud de France… Tout le monde s’était donné rendez-vous en ce froid matin d’avril, sur le...

Jean Castex Assemblée Nationale 16 décembre 2020, la stratégie vaccinale

Les élections départementales et régionales auront lieu les 20 et 27 juin

C’est donc confirmé. Un décret en Conseil des ministres sera pris la semaine prochaine pour fixer les dates des élections régionales et départementales « aux 20 et 27 juin au lieu...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES