© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

À Lunel, une chose est sûre, au-delà du leitmotiv : On ose !

L’opération est organisée, dans le cadre du projet de rénovation urbaine du centre-ville : métamorph’Ose. Dans ce cadre, la Ville a décidé de remettre sur le marché des cellules commerciales, première d’entre elles, le local Gallinier situé en plein cœur de ville.

En pratique, cette opération s’apparente à un partenariat gagnant-gagnant. Le candidat assure pour son entreprise un cadre de développement idéal à l’épanouissement de son activité. La Ville, quant à elle, espère renforcer son activité commerciale et l’offre de son centre-ville.

L’appel à candidatures est lancé.

Les candidats ont jusqu’au 30 avril inclus pour déposer leur dossier. Le choix du lauréat se fera sous forme d’un jury, avec une analyse des dossiers et un entretien avec les candidats finalistes.

Le local, d’une superficie aménageable d’environ 47 m2, est composé d’une belle devanture mise à neuf, et deux vitrines côté église et côté Caladons.

Le dossier de candidature est téléchargeable : ici. La date limite de candidature est fixée au vendredi 30 avril 2021 à 17h.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Sète : Végétalisation participative, demandez le guide !

Végétalisation participative : un guide pour accompagner les habitants. Ça se passe à Sète. Débroussailler, nettoyer, planter, ce ne sont pas les seules missions du service Jardins et paysage de...

Variant Omicron : 13 cas suspects en France

13 cas suspects de contamination au variant Omicron de la COVID-19 ont été détectés en France. Selon Gabriel Attal en conférence de presse ce mercredi : « il y a actuellement...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES