Dépistage (© Illustration CDS)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Ce week-end, le département de l’Hérault devrait poursuivre son effort et renforcer son dispositif vaccinal.

En pratique, en renfort des centres de vaccination déjà ouverts le week-end, et des rendez-vous nouvellement disponibles pour la semaine du 15 mars, des créneaux supplémentaires de vaccination vont être proposés ce week-end aux personnes éligibles au vaccin Pfizer/BioNTech (personnes âgées de 75 ans et personnes vulnérables à très haut risque.

Les sites concernés sont les suivants :

Un nouvel arrivage de vaccins Pfizer à Sète

À Sète, à la suite d’un nouvel arrivage de vaccins Pfizer au centre de vaccination du bassin de Thau, de nouveaux rendez-vous vont être proposés sur la plateforme Doctolib, dès ce vendredi 12 mars à partir de 10 h. Les créneaux s’étaleront sur la semaine du 15 au 20 mars. Pour rappel, la vaccination se déroule, uniquement sur rendez-vous, à Sète à la salle Brassens, à côté du parking du mas Coulet.

13 patients de la région PACA accueillis en Occitanie

Dans le cadre de la solidarité nationale les transferts de patients en réanimation s’organisent depuis différents centres hospitaliers de la région Provence Alpes Côte d’Azur vers ceux de l’Occitanie.

Ce seront ainsi 7 patients qui vont être pris en charge cette semaine, alors que 6 patients ont déjà été accueillis par les établissements de la région la semaine dernière.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Port-la-Nouvelle Antoine Maurice, Éric Piolle, Justine Torrecilla, Albert Cormary (©CDS)

[VIDEO] Aude : « Un projet comme celui de Port-la-Nouvelle est d’un autre temps ! » selon Antoine Maurice

Tout avait été bien calibré, prévu, sauf la météo franchement automnale, dommage pour une mi-avril. Pour le reste, Antoine Maurice, candidat des écologistes et des régionalistes aux élections Régionales de...

Montpellier, Antoine Maurice et Éric Piolle - avril 2021 (©JPV)

[VIDEO] Occitanie Régionales 2021, Antoine Maurice : « l’écologie, c’est la matrice de l’ensemble des politiques publiques »

Samedi 10 avril, Antoine Maurice et Éric Piolle étaient à Montpellier pour travailler entre autres, sur la thématique des quartiers populaires. Le candidat pour les Régionales 2021 en Occitanie, et...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES