© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Dans le cadre de la deuxième Journée nationale d’hommage aux victimes du terrorisme qui se déroulera, jeudi 11 mars 2021, la Ville organise un live de rediffusion de la cérémonie.

Celui-ci pourra être retrouvé, dès 11h30, sur la page Facebook de la Ville de Montpellier.

Michaël Delafosse, Maire de la Ville de Montpellier, Président de Montpellier Méditerranée Métropole, Jacques Witkowski, Préfet de l’Hérault et Sébastien Cote, adjoint au maire, délégué aux Affaires militaires, à la Protection de la population et à la Tranquillité publique déposeront lors d’une cérémonie, une gerbe au Monument aux Morts de toutes les Guerres.

Institution très récente, instaurée en 2020 par le Président de la République, cette journée commémorative du 11 mars fait référence à l’attentat commis à la gare d’Atocha à Madrid en 2004.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Conférence de presse Carole Delga - PPO et Fabriqué en Occitanie - Décembre 2021

Carole Delga a présenté à Toulouse la signature « Fabriqué en Occitanie » et propose : « Votez PPO ! »

La présidente de la Région Occitanie, Carole Delga poursuit la mobilisation pour le consommer régional avec la signature : « Fabriqué en Occitanie. » Cette signature « Fabriqué en Occitanie, » sera portée par...

Frontignan la Peyrade : la magie des fêtes jusqu’au 9 janvier

Jusqu’au 9 janvier 2022, la magie des fêtes opère à Frontignan la Peyrade. Avec les associations, la ville propose depuis le 20 novembre, un programme d’animations riches en féerie, en...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES