Victoire 2 (© Olivier Scher - Photography - Victoire 2)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le début d’année n’épargne personne et encore moins la Culture, mais Victoire 2 résiste et  propose dès fin janvier une programmation éclectique aux accents intimistes.

Le coup d’envoi sera donné vendredi 29 janvier 2021, avec le Club Essentiel #1 , un nouveau rendez-vous qui présentera régulièrement, trois groupes locaux. Cette première soirée du cycle sera inaugurée par Coffee At Nine, Leanwolf et Maine In Havana. Le rendez-vous sera diffusé en streaming le 29 janvier à 20h00 sur la page Facebook de Victoire 2.

Une belle programmation à découvrir

Le prochain Club Essentiel  aura lieu vendredi 5 mars, en présence de Rosie Braï, Tristen et Bois Vert.

Le 26 février, ce sera au tour du Réunionnais Aurus de partager sa musique au mélange soul, folk, pop, électro et maloya avec le public. Le lendemain, ce sera la place de la sélection Régionale des Inouïs 2021 du Printemps de Bourges Crédit Mutuel : 5 groupes  régionaux se présenteront avec pour objectif de décrocher leur place sur la scène du festival.

Mercredi 3 mars, la journée sera réservée au jeune public avec le spectacle Des Yeux Pour Te Regarder de la  compagnie Méli Mélodie, en partenariat avec Le Chai du Terral.

Le 4 mars, Karimouche présentera les chansons de son nouvel album : Folies Berbères. Changement  d’ambiance le 13 mars avec le Rock&Roll 60’s de Theo Lawrence et l’élégante chanson-pop d’Orage.  Pour clôturer ce premier trimestre, les amateurs de dub/reggae pourront profiter d’un concert taillé  sur mesure par Brain Damage : Les Little Big Sessions.

En raison, de l’imprévisibilité qu’induit la crise sanitaire, la programmation pourrait évoluer, au cours des prochaines semaines. Si la situation ne s’améliore pas et que les salles de spectacles devaient encore renoncer à accueillir du public, Victoire 2 devrait proposer, autant que possible, sa programmation en streaming-live.

Une salle aménagée aux nouvelles normes sanitaires

En pratique, la salle a été aménagée conformément aux normes sanitaires, afin d’accueillir les spectateurs en  configuration « cabaret » (chaises et tables). La jauge passe ainsi malheureusement de 660 à 78 places.

En parallèle, les résidences artistiques sont maintenues. Victoire 2 proposera aux musiciens des ateliers et des temps  de rencontres : 4 février Etablir sa fiche technique / 16 mars Coaching Scénique / 23 mars Optimiser sa  répétition.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Les signes d’amélioration continuent à se confirmer en Occitanie

Au total à ce jour, plus de 1,9 million de personnes ont déjà bénéficié d’une première injection dans notre région, soit 41,5% des plus de 18 ans, 50% des 50-64...

Hérault : Les prometteuses entreprises lunelloises récompensées

Après une année 2020 plus que compliquée, la vie économique reprend sur le territoire de Lunel. À la veille d’une nouvelle étape du déconfinement avec la réouverture des bars, cinémas,...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES