Bus urbain de marque Bolloré BlueBus (© BlueBus)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Du 25 au 29 janvier, Keolis Bassin de Thau a décidé de tester un nouveau type de véhicule sur le réseau de bus Sète Agglopole Mobilité.

Le bus urbain de 6 mètres de long, tout électrique est de marque Bolloré BlueBus. Celui-ci sera principalement testé sur la ligne 4.

Selon le service communication de Keolis Bassin de Thau, le « trajet effectué par cette ligne est  un test parfait pour ce véhicule, car son itinéraire est exigeant ! Rues exiguës, virages serrés, dénivelé…  Parfait pour tester son agilité et son autonomie électrique ».

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Régionales 2021 : Aurélien Pradié veut « rassembler autant que possible » pour « créer la surprise au 2e tour ! »

[VIDEO] Moins de deux jours après le premier tour des élections Régionales où il a dépassé les 12% et où il est arrivé en tête dans son département natal du...

Régionales 2021 : Vincent Terrail-Novès ne donne « aucune consigne de vote » pour dimanche

Pour le cinquième homme du premier tour des élections régionales, malgré la défaite, « une campagne électorale reste, au-delà des enjeux politiques, une aventure  humaine incroyable ». Quelque peu déçu par ses...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.