Conseil municipal des enfants (© Cecile Marson - Ville et Métropole de Montpellier)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

L’assemblée générale de début de mandat du Conseil municipal des enfants (CME) de la Ville de Montpellier, a eu lieu ce mercredi 20 janvier.

À cette occasion, les 64 jeunes membres du Conseil municipal ont présenté, aux élus municipaux et aux services de la Ville, les idées et projets qu’ils souhaitent porter au cours de leur mandat.

Les jeunes élus sont tous des élèves de CM1/CM2 ou CM2. Ils sont scolarisés dans une des seize écoles de la ville (Charles Dickens, Jean Jaurès, Jacques Brel, Heidelberg, Léopold Sedar Senghor, Spinoza, Germaine Richier, Calandreta Dau Clapas, Jean Zay, Marie Curie, Langevin, Mermoz Diderot, Simon Bolivar, Garibaldi, Victor Hugo – Paul Bert).

L’assemblée s’est tenue en présence de Fanny Dombre-Coste, Première Adjointe au Maire, déléguée à la Ville éducative et à la réussite scolaire, de Marie Massart, Adjointe au Maire, déléguée à la Politique alimentaire et à l’agriculture urbaine et de Séverine Saint-Martin, Adjointe au Maire, déléguée au Renouveau démocratique et à l’innovation sociale.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Les signes d’amélioration continuent à se confirmer en Occitanie

Au total à ce jour, plus de 1,9 million de personnes ont déjà bénéficié d’une première injection dans notre région, soit 41,5% des plus de 18 ans, 50% des 50-64...

Hérault : Les prometteuses entreprises lunelloises récompensées

Après une année 2020 plus que compliquée, la vie économique reprend sur le territoire de Lunel. À la veille d’une nouvelle étape du déconfinement avec la réouverture des bars, cinémas,...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES