Vauvert demande l'ouverture d'un centre de vaccination contre le virus (CR Ville de Vauvert)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Non loin de Nîmes dans le département du Gard, la commune de Vauvert espère l’ouverture d’un centre de vaccination contre le virus Covid-19.

La campagne de vaccination pour lutter contre le virus a commencé dans le département. Pour suivre ce mouvement, Jean Denat, maire de la ville, a demandé au Préfet du Gard et à l’ARS (Agence Régionale de Santé), l’ouverture d’un centre de vaccination tout en proposant la mise à disposition d’une salle avec des places de parking à proximité pour les professionnels de santé.

Vauvert, classée en Zone d’Intervention Prioritaire par l’ARS, a travaillé avec la Maison de Santé Pluriprofessionnelle et les professionnels de santé locaux afin d’anticiper les moyens mobilisables pour une vaccination massive et rapide. La commune espère ainsi être retenue dans le plan de déploiement du Préfet et de l’ARS.

 « La pandémie a déjà touché nombre de nos concitoyens et a fortement perturbé le cours de nos vies et notre économie. » affirme Jean Dénat, maire de la ville de Vauvert.

VOIR AUSSI : Béziers : Thierry Antoine adresse une lettre au Maire sur la question des repas végétariens dans les cantines

« Nous souhaitons prendre une part active dans la sortie de crise, offrir aux volontaires à la vaccination de bonnes conditions d’accueil, et protéger l’ensemble de nos concitoyens en concertation avec les professionnels de santé du territoire ».

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Coopérations territoriales, pour Carole Delga, « à Montpellier, il existe une culture de l’innovation et de l’audace »

Malgré le mauvais temps, les deux figures de la gauche socialiste étaient tout sourire, ce lundi après-midi pour présenter les contours de leur bonne entente. « Nous sommes amis », précise presque...

Covid-19 : Sur la vaccination, Nîmes passe à la vitesse supérieure

Moins de 48 heures après la fermeture du premier site de vaccination aux Costières, Jean-Paul Fournier, Maire de Nîmes et Dolorès Orlay-Moureau, adjointe à la Santé à la municipalité, inauguraient...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.