Les Etals de proximité de la Peyrade, marché alimentaire local (CR Frontignan)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Les Étals de proximité de la Peyrade, un marché initié lors des fêtes de fin d’année, se poursuivront chaque dimanche sur la place Gabriel-Péri.

Durant les 6 prochains mois, les Étals de proximité de La Peyrade accueilleront toutes les semaines, des commerces alimentaires. Au menu : plats cuisinés, fruits, légumes, olives, coquillages, poissons, produits basques, frais et locaux, etc.

Lors des fêtes de fin d’année, l’objectif de cette initiative a été de redynamiser le quartier de la Peyrade. Grâce à son succès auprès du public, le maire Michel Arrouy a décidé de pérenniser cet événement pour une période de test, sous forme de contrat d’occupation du domaine public.

VOIR AUSSI : Hérault : Un permis de louer pour lutter contre les logements insalubres

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Nîmes : Le design de service, quèsaco ?

Réponse lors du prochain « rendez-vous éco » de Nîmes Métropole. Animé par Lionel Jarmasson, co-fondateur de l’agence Canopée, vice-président du pôle Culture et patrimoines, référent de la France Design week, le...

Pyrénées-Orientales : 14 sites ouverts pour les Journées européennes du Patrimoine

À l’occasion de la 38e édition des Journées européennes du patrimoine, les 18 et 19 septembre, le Département ouvre 14 de ses sites historiques et patrimoniaux. Comme chaque année, tous...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES