Les Etals de proximité de la Peyrade, marché alimentaire local (CR Frontignan)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Les Étals de proximité de la Peyrade, un marché initié lors des fêtes de fin d’année, se poursuivront chaque dimanche sur la place Gabriel-Péri.

Durant les 6 prochains mois, les Étals de proximité de La Peyrade accueilleront toutes les semaines, des commerces alimentaires. Au menu : plats cuisinés, fruits, légumes, olives, coquillages, poissons, produits basques, frais et locaux, etc.

Lors des fêtes de fin d’année, l’objectif de cette initiative a été de redynamiser le quartier de la Peyrade. Grâce à son succès auprès du public, le maire Michel Arrouy a décidé de pérenniser cet événement pour une période de test, sous forme de contrat d’occupation du domaine public.

VOIR AUSSI : Hérault : Un permis de louer pour lutter contre les logements insalubres

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Occitanie : Présentation de nouvelles mesures pour les étudiants, « Nous sommes là, vous n’êtes pas seul ! »

Alors que la crise sanitaire perturbe fortement l’année universitaire 2020/2021 et impacte directement les plus 250 000 étudiants d’Occitanie, la Région a décidé de dresser le bilan de son action...

Occitanie : Pour les régionales, EELV part plus que jamais divisé

Alors que le Sénat a donné son accord pour un report des élections régionales 2021,« au plus tard le 20 juin », et qu’on attend à partir du 9 février...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.