Distribution de masques (© Frontignan la Peyrade)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Jeudi 7 janvier, la Ville de Frontignan la Peyrade et la Région Occitanie Pyrénées Méditerranée ont organisé une opération de distribution gratuite de masques pédiatriques à destination des élèves des établissements élémentaires.

Après une première distribution organisée début novembre, pour les élèves de plus de 6 ans, c’est à l’école élémentaire des Terres Blanches que les masques ont été distribués jeudi matin.

En pratique, ce sont des masques en tissu, lavables en principe 50 fois, qui ont été distribués aux élèves de deux classes (CP et CE1). Le reste des dotations a été confié aux directeurs des établissements qui organiseront la répartition.

Le coût de cette opération est de plus de 3000 € pour la municipalité de Frontignan la Peyrade, selon les services de la Ville. Au total, la Ville et la Région Occitanie Pyrénées Méditerranée devraient avoir fourni  deux masques à chacun des 1480 élèves scolarisés au sein des écoles élémentaires de la commune, y compris à l’école privée Sainte-Thérèse.

 

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Régionales 2021 : Carole Delga dévoile ses porte-parole

Lancé le 10 mai dernier, l’appel au rassemblement de la gauche écologiste et citoyenne d’Occitanie réunit aujourd’hui plus de 1300 soutiens. L’appel a été  lancé par le Parti Socialiste, le...

Montpellier : « Le 19 mai prochain, ensemble, soyons toutes et tous au rendez-vous de la culture »

Le 19 mai 2021 : à l’occasion de la réouverture des lieux culturels, Montpellier et sa métropole dévoilent les différentes programmations. « Ensemble, soyons toutes et tous au rendez-vous de la...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES