Françoise Laurent-Perrigot (© Département du Gard)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Patrick Malaveille, Vice-président du Conseil départemental et maire de la Grand-Combe a été victime d’une attaque homophobe sur Facebook peu avant la nouvelle année 2021.

À la suite de cela, Patrick Malaveille a déposé plainte auprès de la gendarmerie d’Alès, envers la personne à l’origine de ces propos injurieux. Le Vice-président a également déposé une plainte contre Ludovic Bouix, conseiller municipal d’opposition de la commune, qui a hébergé ce commentaire sur son compte.

Suite à ces insultes, Françoise Laurent-Perrigot, Présidente du département du Gard, réagit :

VOIR AUSSI : 3e édition des SIM’Université, à découvrir en ligne, les 14 et 15 janvier prochain

«Je condamne avec la plus grande fermeté ces propos inadmissibles à l’encontre d’un élu de la République dont les qualités de courage et d’engagement sont reconnues de tous par-delà les clivages politiques. »

« Je pense avant tout et avec émotion à l’homme dont la dignité a été foulée aux pieds par l’auteur de ces propos injurieux. Je veux ici l’assurer de mon soutien le plus total et à travers lui, témoigner ma plus grande solidarité à toutes celles et ceux qui subissent de telles atteintes personnelles inadmissibles », poursuit-elle.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Le festival Scène d’Expression Végétale Ephémère s’ouvre (en avance) sur « L’arbre : le lien du sol au ciel »

Une conférence pour amorcer en douceur, la 4e édition du festival Scène d’Expression Végétale Ephémère |S|E|V|E| qui se déroulera du 15 au 17 octobre prochain autour de la thématique de...

Jean-Marc Oluski, Président du Medef Montpellier, Matthieu Ourliac, Président du Medef Béziers, André Deljarry Président de la CCI Hérault et Grégory Blanvillain, Président de la CPME Hérault (©JPV)

CCI Hérault : André Deljarry candidat à sa succession pour « lancer ici et maintenant un cycle de développement économique pérenne »

Les Chambres de commerce et d’industrie (CCI) sont des établissements publics de l’État gérés par des chefs d’entreprise élus. En cette fin d’année 2021, et pour cinq ans, les dirigeants...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES