Françoise Laurent-Perrigot (© Département du Gard)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Patrick Malaveille, Vice-président du Conseil départemental et maire de la Grand-Combe a été victime d’une attaque homophobe sur Facebook peu avant la nouvelle année 2021.

À la suite de cela, Patrick Malaveille a déposé plainte auprès de la gendarmerie d’Alès, envers la personne à l’origine de ces propos injurieux. Le Vice-président a également déposé une plainte contre Ludovic Bouix, conseiller municipal d’opposition de la commune, qui a hébergé ce commentaire sur son compte.

Suite à ces insultes, Françoise Laurent-Perrigot, Présidente du département du Gard, réagit :

VOIR AUSSI : 3e édition des SIM’Université, à découvrir en ligne, les 14 et 15 janvier prochain

«Je condamne avec la plus grande fermeté ces propos inadmissibles à l’encontre d’un élu de la République dont les qualités de courage et d’engagement sont reconnues de tous par-delà les clivages politiques. »

« Je pense avant tout et avec émotion à l’homme dont la dignité a été foulée aux pieds par l’auteur de ces propos injurieux. Je veux ici l’assurer de mon soutien le plus total et à travers lui, témoigner ma plus grande solidarité à toutes celles et ceux qui subissent de telles atteintes personnelles inadmissibles », poursuit-elle.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Pierre Soujol, émission Le Rendez-Vous ©JPV

Le Rendez-Vous avec Pierre Soujol : « Il faut construire ensemble un projet de territoire »

[VIDÉO] Un entretien sans filtre avec Pierre Soujol, Maire de Lunel et Président de la Communauté de communes du Pays de Lunel (CCPL). Une analyse de sa campagne victorieuse des...

Montpellier : Top départ pour le Bonheur à Vélo !

Cette semaine, la Fédération des Usagers de la Bicyclette (FUB) et la vélo-école associative le Bonheur à Vélo organisent une première session de formation au brevet d’Initiateur Mobilité à Vélo...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.