Ensemble en 2019 (© Ensemble)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Sabine Raynaud, Institutrice, syndicaliste et Gilets jaunes, est convoquée devant le tribunal de Béziers le mardi 1er décembre, suite à une distribution de tracts à un péage, en juin 2019.

De quoi le pouvoir l’accuse-t-il ? De «dissimulation du visage lors d’une manifestation», pour simuler le bâillon que Blanquer impose aux enseignant.es, et d' »entrave à la circulation ».

Ensemble ! 34 s’insurge contre ce nouvel exemple de répression pénale du mouvement social. Avec la loi de « Sécurité globale », c’est décidément la marque de fabrique de la Macronie !

Nous demandons l’arrêt immédiat des poursuites à l’encontre de Sabine, et nous l’assurons de tout notre soutien.

Ensemble ! 34

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Rassemblement contre le LIEN, pour René Revol, « il faut une rupture pour mettre en application nos idées et nos valeurs »

[VIDEO] Le Maire de Grabels et Vice-Président de Montpellier Méditerranée Métropole organisait ce samedi, un rassemblement devant la Mairie pour « défendre notre patrimoine naturel commun ». VOIR AUSSI : Hérault, le...

Septembre 2021 Sophie Béjean, Amélie de Montchalin, Michaël Delafosse, Philippe Augé (©JPV)

[VIDEO] Talents du service public : « Vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des Français »

Vendredi 17 septembre, la ministre de la Transformation et de la Fonction publiques, Amélie de Montchalin lançait aux étudiants, « vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES