Montpellier-web-commercants
Ensemble en 2019 (CR Ensemble)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Sabine Raynaud, Institutrice, syndicaliste et Gilets jaunes, est convoquée devant le tribunal de Béziers le mardi 1er décembre, suite à une distribution de tracts à un péage, en juin 2019.

De quoi le pouvoir l’accuse-t-il ? De «dissimulation du visage lors d’une manifestation», pour simuler le bâillon que Blanquer impose aux enseignant.es, et d' »entrave à la circulation ».

Ensemble ! 34 s’insurge contre ce nouvel exemple de répression pénale du mouvement social. Avec la loi de « Sécurité globale », c’est décidément la marque de fabrique de la Macronie !

Nous demandons l’arrêt immédiat des poursuites à l’encontre de Sabine, et nous l’assurons de tout notre soutien.

Ensemble ! 34

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Reconfinement, jolie communication politique et crise sanitaire

Le gouvernement n’écarte pas l’hypothèse d’un troisième confinement. Celui-ci pourrait être mis en place fin janvier, début février. Après deux confinements et un couvre-feu national instauré entre 18 heures et...

Montpellier. Laïcité, Audrey Marc : « notre inquiétude, c’est l’importation de conflits extérieurs à l’école, dans l’école »

Hérault. Des enseignants signent une tribune pour dénoncer l’organisation de débats politiques dans les établissements scolaires. Devant un possible nouveau débat, et un nouveau déplacement prochainement du personnel politique en...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.