Montpellier-web-commercants
Illustration (CR)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Mr Bouget se présente comme le chevalier blanc pour ces élections du Président du département ce vendredi, alors qu’il s’apprête, tél un Tartuffe à voter pour Mme Françoise Laurent-Perrigot lauréate d’une condamnation ??! 

EELV de son côté s’indigne de la mise en examen de Mr Proust, mais en même temps, ils soutiennent la gauche et la candidature de Mme Françoise Laurent-Perrigot titulaire d’une condamnation ??!

Ce n’est pas sérieux !!! 

Nous considérons au MEL que des Elus condamnés doivent être radiés à vie. Nous rappelons que pour être adhèrent et membre au Mouvement Écologistes Libres (MEL), il faut signer notre charte Anticorp, comme n’avoir jamais été condamné par exemple. Nos 4 piliers au MEL sont: Ecologie, Laïcité, Démocratie, et Probité.

Le Président du MEL 
Zakaria MOUKITE

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Reconfinement, jolie communication politique et crise sanitaire

Le gouvernement n’écarte pas l’hypothèse d’un troisième confinement. Celui-ci pourrait être mis en place fin janvier, début février. Après deux confinements et un couvre-feu national instauré entre 18 heures et...

Montpellier. Laïcité, Audrey Marc : « notre inquiétude, c’est l’importation de conflits extérieurs à l’école, dans l’école »

Hérault. Des enseignants signent une tribune pour dénoncer l’organisation de débats politiques dans les établissements scolaires. Devant un possible nouveau débat, et un nouveau déplacement prochainement du personnel politique en...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.