© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

« Brisons le silence ! » Ce 25 novembre, le Syndicat de Combat Université de Montpellier se mobilise contre les violences sexistes à l’occasion de la Journée Internationale pour la lutte des violences faites aux femmes. 

VOIR AUSSI : Montpellier se mobilise pour la Journée Internationale contre les violences faites aux femmes du 25 novembre

Aux côtés de nombreuses autres associations, le SCUM convie tous les étudiants à venir, à partir de 11h, sur la place du Peyrou de Montpellier. Cette mobilisation devra bien évidemment être adaptée au contexte sanitaire : port du masque, distanciation sociale, etc.

Dès 11h, les étudiants pourront déposer leurs pancartes, affiches, slogans et créations féministes devant les grilles ou sur les grilles du Peyrou. Le SCUM convie à photographier ses créations et les partager sur les réseaux sociaux avec le hashtag : #25novMTPbsionslesilence

Lors de cette journée, « Nous rappellerons que c’est notre droit fondamental de vivre et de travailler à l’abri des violences. Nous porterons la voix de toutes celles qui, parmi nous, cumulent les violences« .

Les victimes sont conviées à appeler le 3919 au plus vite, en cas de maltraitance et violences conjugales.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Le festival Scène d’Expression Végétale Ephémère s’ouvre (en avance) sur « L’arbre : le lien du sol au ciel »

Une conférence pour amorcer en douceur, la 4e édition du festival Scène d’Expression Végétale Ephémère |S|E|V|E| qui se déroulera du 15 au 17 octobre prochain autour de la thématique de...

Jean-Marc Oluski, Président du Medef Montpellier, Matthieu Ourliac, Président du Medef Béziers, André Deljarry Président de la CCI Hérault et Grégory Blanvillain, Président de la CPME Hérault (©JPV)

CCI Hérault : André Deljarry candidat à sa succession pour « lancer ici et maintenant un cycle de développement économique pérenne »

Les Chambres de commerce et d’industrie (CCI) sont des établissements publics de l’État gérés par des chefs d’entreprise élus. En cette fin d’année 2021, et pour cinq ans, les dirigeants...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES