Clermont-l’Hérault, « Carrément Fleurs » maintient son activité via le Click&Collect et la livraison.

Le réseau « Carrément Fleurs », spécialisé dans les compositions florales originales, subit une nouvelle fois la demande de fermeture des commerces « non-essentiels » avec ce deuxième confinement. Mais l’ensemble des magasins maintient son activité en proposant le Click&Collect et la livraison.

Le site internet du réseau a été optimisé récemment. L’enseigne s’appuie donc sur ce levier pour proposer l’achat en ligne. Cadeaux, anniversaire, ou simple attention, « Carrément Fleurs » veut rester opérationnel durant cette période difficile.

Après avoir été contraint de fermer totalement en mars dernier, et en décidant de faire don de son stock aux Ehpads, hôpitaux et cliniques du département, le magasin de Clermont-l’Hérault tente de maintenir son activité en s’adaptant à la situation. Toute l’équipe de fleuristes reste à disposition de ses clients durant ce deuxième confinement.

Aujourd’hui, ce troisième acteur du marché possède un réseau qui compte 37 points de vente, d’une surface moyenne de 150 m2. Des points de vente ouverts en temps normal sept jours sur sept. Idem en temps de confinement grâce au numérique : 7j / 7j et 24h / 24h.