Livre et pose café
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Sète : dès aujourd’hui, et pendant la période du confinement, commandez tous vos livres sur www.nouvellelibrairiesetoise.fr !

« Malgré tout le soutien que la profession a reçu, nous n’avons pas eu gain de cause sur l’ouverture de nos librairies… Amazon, les FNAC, la grande distribution vont continuer de pouvoir vendre des livres. En France, à partir de demain matin, tout le monde pourra vendre des livres sauf les librairies ! » déclare Anne Martelle, Présidente du Syndicat de la Librairie Française.

Les libraires vont continuer à se battre contre cette inégalité et cette concurrence déloyale. En attendant Nouvelle Librairie Sétoise, vous le fait savoir : « vous pouvez commander tous vos livres sur le site http://www.nouvellelibrairiesetoise.fr, également les livres que nous n’aurions pas en magasin, la chaîne de distribution reste active ! Vous pouvez également nous appeler au 04 67 74 43 21 ou nous envoyer un mail à contact@nouvellelibrairiesetoise.fr » Horaires pour récupérer les commandes en librairie : de 10h à 12h, et de 17h à 19h.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Nîmes : Le design de service, quèsaco ?

Réponse lors du prochain « rendez-vous éco » de Nîmes Métropole. Animé par Lionel Jarmasson, co-fondateur de l’agence Canopée, vice-président du pôle Culture et patrimoines, référent de la France Design week, le...

Pyrénées-Orientales : 14 sites ouverts pour les Journées européennes du Patrimoine

À l’occasion de la 38e édition des Journées européennes du patrimoine, les 18 et 19 septembre, le Département ouvre 14 de ses sites historiques et patrimoniaux. Comme chaque année, tous...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES