Sète : Nouvelle Librairie Sétoise en mode « clique and collecte »

Livre et pose café

Sète : dès aujourd’hui, et pendant la période du confinement, commandez tous vos livres sur www.nouvellelibrairiesetoise.fr !

« Malgré tout le soutien que la profession a reçu, nous n’avons pas eu gain de cause sur l’ouverture de nos librairies… Amazon, les FNAC, la grande distribution vont continuer de pouvoir vendre des livres. En France, à partir de demain matin, tout le monde pourra vendre des livres sauf les librairies ! » déclare Anne Martelle, Présidente du Syndicat de la Librairie Française.

Les libraires vont continuer à se battre contre cette inégalité et cette concurrence déloyale. En attendant Nouvelle Librairie Sétoise, vous le fait savoir : « vous pouvez commander tous vos livres sur le site http://www.nouvellelibrairiesetoise.fr, également les livres que nous n’aurions pas en magasin, la chaîne de distribution reste active ! Vous pouvez également nous appeler au 04 67 74 43 21 ou nous envoyer un mail à contact@nouvellelibrairiesetoise.fr » Horaires pour récupérer les commandes en librairie : de 10h à 12h, et de 17h à 19h.