De gauche à droite Serge Albanese (libraire), Jean-Pierre Nègre (ingénieur), Ghyslaine Gelys (auxiliaire de vie), Madeleine Estryn (médecin du travail et de santé publique), Anne Souberbielle (éducatrice), Etienne Plagiau (directeur d’école)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Les six chefs de file de la France Insoumise (LFI) à Sète pour les prochaines élections départementales et régionales se sont réunis ce mardi 20 octobre.

Ces six chefs de file ont été désignés par les insoumis de Sète, réunis le 14 octobre en Assemblée communale de la France Insoumise.

Ainsi, Ghyslaine Gelys (auxiliaire de vie), Jean Pierre Nègre (ingénieur), Etienne Plagiau (directeur d’école) et Anne Souberbielle (éducatrice) conduiront la campagne pour LFI aux élections départementales.

Serge Albanese (libraire) et Madeleine Estryn (médecin du travail et de santé publique) conduiront la campagne pour LFI aux élections régionales.

Ils lancent un appel aux militants associatifs, syndicalistes, élus, membres de forces politiques, gilets jaunes ou tout simplement citoyens engagé à se fédérer pour les élections départementales et régionales à venir.

Il y a urgence pour trois raisons :

  • la crise sociale qui vient s’annonce terrible pour notre région ;
  • l’urgence écologique se manifeste chaque jour sous nos yeux ;
  • une crise démocratique et un sentiment de rejet vis-à-vis des représentants politiques s’y ajoute.

Les prochaines élections doivent être l’occasion de mettre en place un bouclier social et sanitaire, d’engager la bifurcation écologique et de favoriser la participation populaire dans les décisions politiques.

 

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Sète agglopôle : 100 vélos électrique disponibles à la location

Sète agglopôle méditerranée et Keolis Bassin de Thau ont décidé de mettre en place un service de location de vélos longue durée : « Le Vélo SAM ». En pratique,...

Marche climat 9 mai 2021 Montpellier ©LMI

Marche pour le climat : La liberté d’entreprendre doit être soumise au respect de la planète

Dans tous les esprits, une évidence devrait s’imposer : la liberté d’entreprendre doit être soumise au respect de la planète. Des milliers de personnes ont marché pour le climat dans...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.