Sète : Une chorale virtuelle pour la « Semaine bleue » (CR illustration)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Comme chaque année, le CCAS de la ville de Sète consacre un moment privilégié à destination des aînés à l’occasion de la « Semaine Bleue ».

VOIR AUSSI : Cause animale : « Plus une société se montre bienveillante envers les animaux, plus elle l’est envers les humains. »

Du 5 au 10 octobre, un rendez-vous en ligne sera proposé, crise sanitaire du Covid-19 oblige. Une chorale virtuelle entonnera ainsi une chanson différente chaque jour de cette semaine sur le thème du bien-vivre ensemble sur son territoire.

En tout, quatre résidences-foyer de séniors (Le Thonnaire, Le Vallon, Les patios d’or, le Ruban d’Azur de Domitys), et deux groupes d’enfants et adolescents du Pôle enfance de la Corniche participent au projet. Ce chœur intergénérationnel a été placé sous la direction de Jean-Michel Balester Baryton et Chef de chœur, Président de l’Association AMMI.

La première chanson de la semaine est d’ores et déjà en ligne : il s’agit de « Antoine le Sétois » du célèbre chansonnier fantaisiste Jean-Louis Zardonni, racontant l’universalité des Sétois, qui sont partout en France et même au-delà.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Arnaud Montebourg à Montpeyroux mars 2021

[VIDEO] Arnaud Montebourg : du discours à l’action pour un monde qui change

Après une visite dans l’Aude, Arnaud Montebourg était à Montpeyroux dans l’Hérault ce vendredi 5 mars, où il a apporté tout son soutien à la démarche des coopérateurs engagés dans...

Occitanie : Les écologistes et les régionalistes, compagnons de route pour les régionales

C’est donc acté, Régions et Peuples Solidaires (R&PS) rejoint la liste écologiste de rassemblement portée par Antoine Maurice. C’est une Pèire Costa, Directeur de Régions et Peuples Solidaires (R&PS) tout...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LEGALES