La Start-up TatiTag reçoit le prix "Initiative Start Up 2020" (CR)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Dans le cadre du concours « Initiative Start Up 2020, organisé en partenariat avec le Rotary Club Montpellier Méditerranée et le Business & Innovation Centre (BIC), l’entreprise TatiTag remporte le premier prix. 

VOIR AUSSI : « Du merveilleux au quotidien », exposition à Saint-Quentin-la-Poterie

La spécificité de TatiTag ? La société est dirigée par Tatiana Rabe-Ralam, elle réalise des biocapteurs pour la détection de bactéries pathogènes dans un échantillon liquide en temps réel et à faible coût.

Les deux autres prix ont été décernés à Yvivre, une start-up créant le premier outil digital de programmation inclusive d’opérations de logements neufs ainsi qu’à Telescop, proposant des services en télédétection et cartographie développant des solutions innovantes issues de l’observation de la terre.

Depuis 7 ans, le concours récompense de jeunes entrepreneurs. Le lauréat du concours bénéficie d’une aide financière de 2 000 €. Les deux finalistes reçoivent quant à eux une aide de 1 000 €. Ces trois entreprises seront également accompagnées pendant 2 ans par les membres de la commission professionnelle du Rotary Club Montpellier Méditerranée.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Le festival Scène d’Expression Végétale Ephémère s’ouvre (en avance) sur « L’arbre : le lien du sol au ciel »

Une conférence pour amorcer en douceur, la 4e édition du festival Scène d’Expression Végétale Ephémère |S|E|V|E| qui se déroulera du 15 au 17 octobre prochain autour de la thématique de...

Jean-Marc Oluski, Président du Medef Montpellier, Matthieu Ourliac, Président du Medef Béziers, André Deljarry Président de la CCI Hérault et Grégory Blanvillain, Président de la CPME Hérault (©JPV)

CCI Hérault : André Deljarry candidat à sa succession pour « lancer ici et maintenant un cycle de développement économique pérenne »

Les Chambres de commerce et d’industrie (CCI) sont des établissements publics de l’État gérés par des chefs d’entreprise élus. En cette fin d’année 2021, et pour cinq ans, les dirigeants...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES