Illustration école (© AM)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Un mouvement de grève, dans l’Éducation Nationale, sur l’ensemble du territoire national ayant été annoncé pour ce jeudi 17 septembre, la Ville de Béziers a décidé d’organiser un accueil :  

L’accueil est organisé au ALSH Louis Malbosc, 181 rue Micheline Ostermeyer à Béziers, de 9h à 12h et de 14h à 17h, ou en journée complète de 9h à 17h.

Les inscriptions sont possibles, après l’information des établissements en grève, en appelant auprès du service Action Éducative au 04 67 36 80 26.

Un repas pourra être servi aux enfants inscrits à la restauration scolaire, selon les tarifs habituels. Les parents devront signaler au moment de l’inscription auprès du service Action Éducative si le repas a été réservé auprès de la SAEM Occitane de Restauration. Le goûter est à prévoir par les parents.

Dans le cas contraire, il appartient aux familles de procéder à l’annulation des repas.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Top départ pour le Bonheur à Vélo !

Cette semaine, la Fédération des Usagers de la Bicyclette (FUB) et la vélo-école associative le Bonheur à Vélo organisent une première session de formation au brevet d’Initiateur Mobilité à Vélo...

Covid-19 : Fermeture d’un restaurant scolaire et d’une maison de quartier à Béziers

Selon les services de la Mairie, un cas positif au Covid-19 a été déclaré à la cantine de l’école Jean Jaurès de Béziers située avenue Auguste Albertini. En pratique, il...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.