Nîmes : « Apéro Bavard » au bar Le Prolé

Bar Le Prôlé à Nîmes (CR Le Prolé)

Un apéro littéraire à découvrir, mardi 8 septembre 2020 à 19h au bar Le Prolé de Nîmes.

VOIR AUSSI : Nîmes : Adios Amor en concert au Prolé

Pour bien commencer la rentrée 2020, l’association « Les Amis Du Prolé » propose à tout un chacun de monter sur scène pour laisser libre court à sa créativité. Chants, poèmes, sérénades, monologues, musiques, toute approche artistique est permise dans cet « Apéro Bavard ».

Car, comme affirme la danseuse et chorégraphe A.T de Keermacker : « Nous sommes dans un monde où les expériences à vivre ensemble deviennent de plus en plus rares. Ce qui rend le spectacle vivant encore plus précieux.»  Tous les participants auront ainsi l’occasion de partager les œuvres qu’ils apprécient pour échanger avec le public. C’est également le moment propice à tous les artistes dans l’âme qui souhaitent s’exprimer. Ils pourront profiter de cette soirée pour livrer leurs créations personnelles et se faire entendre.

Initialement un bar, Le Prolé est surtout un lieu d’échanges culturels. Chaque deuxième mardi du mois, l’association y organise ces fameux apéros bavards pour laisser s’exprimer l’essence créative des participants dans une ambiance détendue, loin des tracas quotidien.

Infos pratiques :  Apéro Bavard au bar le Prolé, mardi 8 septembre, à 19h, 20 Rue Jean Reboul