Montpellier : « Sept jours sur Sète », spectacle au Centre Rabelais

Montpellier : « Sept jours sur Sète », spectacle au Centre Rabelais

Daniel Villanova jouera son spectacle « Sept jours sur Sète », le vendredi 4 septembre à 20h30 au Centre Rabelais de Montpellier

VOIR AUSSI : Montpellier : Braderie solidaire, les 4 et 5 septembre

Pour « apaiser » les tensions et les esprits dans cette période anxiogène, l’association La Carmagnole a convié le comédien Daniel Villanova à jouer son spectacle « Sept jours sur Sète ». Il ferra sa prestation dans la Salle Rabelais au 27 Boulevard Sarrail à Montpellier. De son côté, le Centre Rabelais fait parti des neufs salles de la ville mises à la disposition des associations afin qu’elles y organisent leurs activités ponctuelles.

« Sept jours sur Sète », comédie sur l’univers sétois 

La pièce a été créée en 2018 par Daniel Villanova avec la collaboration de Carmen Rueda. Le spectacle propose une heure et demie d’immersion dans l’histoire sétoise sous l’angle de l’humour.

L’histoire : La ville de Sète effectue une demande de jumelage à Bourougnan. La mairie du village décide d’envoyer Lucette pendant sept jours dans l’île singulière pour apprécier le niveau de la « déconnante » sétoise. Les patchacades de la ville de Georges Brassens seront-elles dignes des histoires qui se passent à Bourougnan ? La comparaison entre ces deux univers comiques donne le spectacle peut-être le plus déjanté de l’humoriste Daniel Villanova.

Infos pratiques : Spectacle « Sept jours sur Sète » | Vendredi 5 septembre à 20h30 | Salle Rabelais 27 Boulevard Sarrail, Montpellier