Montpellier : Soirées musicales avec le festival « I Love Patio »

Le 4, 11, 18 et 19 septembre 2020 à 19h, le festival  « I Love Patio » met des groupes locaux sur les devants de la scène au patio de la salle de concert Victoire 2 ! 

C’est l’occasion idéale pour découvrir les artistes du coin, et ce, gratuitement ! Ce festival est organisé par l’équipe des studios de Victoire 2, gérée par l’association Stand’art qui administre une salle de concert de 660 places et 6 studios de répétitions. Le festival cherche à démontrer les projets des studios et à permettre la visibilité des groupes musicaux montpelliérains au grand public, le tout, dans une ambiance détendue et conviviale.

L’été n’est pas encore terminé, alors, rendez-vous sur le patio de la salle de concert Victoire 2 pour célébrer la fin des vacances et le début de la rentrée sous des airs musicaux !

Vendredi 4 septembre 2020 

Durant ce premier jour de festival, vous aurez la possibilité de découvrir le groupe de blues et de rock BOBBY BLUES BAND, fondé en 2016 par quatre jeunes musiciens aux sons divers, tantôt énergisants, tantôt plus doux. Mais ce n’est pas tout ! Vous retrouverez également Öly son approche musicale Indie Pop, et Maine in Havana groupe de folk, de blues et de rock aux envolées psychédéliques, inspirés des Amériques latines. La DJ Annouscka et ses beats dynamiques sera également présente.

Vendredi 11 septembre 2020 :

Lors du second jour du festival, la salle Victoire 2 laissera place à deux groupes en complément du DJ Piroulis et ses sons électriques. Vous y découvrirez le groupe CLAW et le groupe Denuit, un duo d’artistes mystérieux qui puisent leur inspiration des tourments de l’ombre.

Vendredi 18 septembre 2020 :

Trois groupes joueront ce soir là, notamment Rosie Braï, chanteuse accompagnée de ses musiciens, mais aussi les Murder At The Pony Club. Sous ce nom loufoque, se cache un quatuor d’artistes proposant du rock alternatif. Vous retrouverez également le groupe BOIS VERT et le DJBigMat,friand de funk et de HipHop.

Samedi 19 septembre 2020 :

Ce festival musical se clôturera avec la présence du groupe TRISTEN et ses sons inspirés de la pop Indie, ainsi qu’avec les deux groupes de rock  My Favorite Horses et Pipi Tornado. sans oublier la DJ colorée Emeraldia Ayakashi.

Infos pratiques : Festival « I Love Patio » le 4, 11, 18 et 19 septembre 2020 | Salle Victoire 2, Domaine du Mas de Grille, 2 Rue Théophraste Renaudot, 34430 Saint Jean de Védas | Gratuit