Montpellier : Rendez-vous ce lundi 31 août pour la dernière session des « Lundis de l’Office de tourisme »

Montpellier Méditerranée Tourisme (CR)

C’est ce lundi, la dernière session des « Lundis de l’Office de tourisme ».

VOIR AUSSI : Montpellier : Retour à la normale sur les lignes 1 et 4 de tramway, dès lundi matin

Ce lundi 31 août, l’Office de tourisme propose sa dernière session de la saison avec au programme : des bons plans, des animations et des expériences uniques, sur place, l’entrée libre et gratuite, et sans obligation de réservation, avec un nombre limité à 30 personnes).

Rendez-vous de 18h à 20h :

  • PAVILLON POPULAIRE : Le Pavillon Populaire, situé sur l’esplanade Charles de Gaulle, en plein cœur de ville, est un lieu d’exposition présentant toute l’année des œuvres d’artistes renommés et des travaux photographiques sur des thèmes divers. Découvrez les expositions actuelles et à venir à travers les animations proposées dans le jardin de l’Office de tourisme.
    .
  • « ÉMOTION VIN » : Avec Émotion Vin, partez à la découverte des domaines viticoles de la région conduits de manière écologique et rencontrez des vignerons passionnés et respectueux de leur terroir. Au programme : dégustations de vins régionaux et présentation des randonnées et des balades.
    .
  • FESTIVAL ARABESQUES : Créé en 2006 par l’association « Uni’Sons », le festival Arabesques encourage la visibilité des artistes arabes et promeut le dialogue interculturel. Il propose une programmation pluridisciplinaire mêlant la musique, le théâtre, le conte, le cinéma, la danse, la calligraphie… Sur leur stand vous aurez un avant-gout de ce festival, vous découvrirez leur programme et pourquoi pas dégusterez du thé traditionnel ?
    .
  • « REBOUND WORLD » TRAMPOLINE PARK : Un lieu où petits et grands pourront grimper et jouer dans un park climatisé de 2000 m² ! Rebound World propose de nombreuses activités : free jump, airbag, slamdunk, dodgeball, volley-ball, aeroball, trampolines professionnels, parcours ninja…
    .
  • BOZENDO – ART MARTIAL AVEC UN BÂTON : Le BOZENDO est un art martial sans compétition qui peut être assimilé à une escrime au bâton long. Il se pratique avec un bâton d’1.5m. Les techniques étudiées sont diverses : frappes, parades, katas, projections, etc. Le Bozendo est ouvert à tous à partir de 7 ans. Chacun évolue à son rythme dans le but de « l’épanouissement personnel ».