Montpellier-web-commercants
Voie verte : 12 nouveaux km de voie verte entre Lunel et la Grande Motte (CR CCPL)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Depuis début août, le département de l’Hérault a lancé les travaux de la voie verte qui reliera sur 12 km Lunel à la Grande Motte début 2021.

VOIR AUSSI : Voie verte : 11 nouveaux km entre Ganges et Saint-Hippolyte-du-Fort

Ce nouvel itinéraire cyclable accueillera différents modes de transports actifs : vélos, trottinettes, piétons, cavaliers.

En pratique 9 km seront livrés en décembre sur un itinéraire longeant le canal de Lunel sur le chemin de halage, du sud de la commune jusqu’au giratoire à l’intersection entre la RD61 et la RD34e4.

CR Département de l’Hérault

Dès l’automne, le Département devrait poursuivre la liaison jusqu’à l’entrée de la Grande Motte. Il ne manquera alors plus que 3 km pour rejoindre la commune. La fin des travaux est prévue au début de l’année prochaine.

Avec un coût total de 1 880 000 € HT, le projet est co-financé par le Département de l’Hérault et la commune de la Grande Motte.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Sébastien Pacull, Le Rendez-Vous - Janvier 2021 (©JPV)

Le Rendez-Vous avec Sébastien Pacull : « Travaillons ensemble autour d’idées, ce sont les idées qui doivent triompher »

[VIDÉO] Un entretien sans filtre avec Sébastien Pacull, Conseiller communautaire et Conseiller municipal de Sète. Une analyse de la campagne des Municipales, du début de mandat du maire de Sète,...

[VIDÉO] Montpellier : La vaccination commence sa « montée en puissance »

[VIDÉO] Les médias locaux étaient quasiment tous présents mardi 19 janvier en fin de matinée au cœur du quartier Antigone à Montpellier. Et pour cause, Jacques Witkowski Préfet de l’Hérault,...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.