Antigone des associations - Septembre 18 (© AM)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

L’Antigone des associations aura bien lieu, et elle sera virtuelle. L’épidémie de coronavirus est passée par là, et bouleverse toutes les habitudes de vie.

Second week-end de septembre, près de 100.000 visiteurs se rendent habituellement à la traditionnelle Antigone des associations. Un grand rendez-vous citoyen porté par la Ville de Montpellier et le monde associatif. Mais cette année, en raison des restrictions imposées par la crise sanitaire, cet évènement ne pourra pas se tenir comme à son habitude.

Une plateforme en ligne

Une plateforme en ligne sera donc disponible à partir du 12 septembre et chaque association s’y verra offrir un stand virtuel. Et la démarche à suivre pour les associations est la suivante : pour bénéficier de cette plateforme, il faut se rendre sur le portail des associations http://assos.montpellier.fr afin de remplir le formulaire d’inscription.

Pour toute question complémentaire, il est possible de contacter le service « Vie Associative » au 04 67 34 71 36, et aux horaires suivants : 9h00 – 12h30 / 13h30 – 17h30.
Attention : la date de clôture des inscriptions est fixée au mercredi 2 septembre.
 
L’idée est de proposer une plateforme numérique originale, et capable de mettre en relation les associations et les habitants du territoire, aussi efficacement que lors des traditionnelles rencontres de l’Antigone des associations.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Le festival Scène d’Expression Végétale Ephémère s’ouvre (en avance) sur « L’arbre : le lien du sol au ciel »

Une conférence pour amorcer en douceur, la 4e édition du festival Scène d’Expression Végétale Ephémère |S|E|V|E| qui se déroulera du 15 au 17 octobre prochain autour de la thématique de...

Jean-Marc Oluski, Président du Medef Montpellier, Matthieu Ourliac, Président du Medef Béziers, André Deljarry Président de la CCI Hérault et Grégory Blanvillain, Président de la CPME Hérault (©JPV)

CCI Hérault : André Deljarry candidat à sa succession pour « lancer ici et maintenant un cycle de développement économique pérenne »

Les Chambres de commerce et d’industrie (CCI) sont des établissements publics de l’État gérés par des chefs d’entreprise élus. En cette fin d’année 2021, et pour cinq ans, les dirigeants...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES