Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Situation de l’épidémie de coronavirus en Occitanie, avec quelques indicateurs d’évolution des cas positifs dépistés sur le territoire : plus de 1000 cas confirmés en une semaine, soit en moyenne 149 par jour.

Les principaux indicateurs d’activité hospitalière sont de 58 hospitalisations en cours, dont 10 en réanimation, et 516 décès ont été constatés en établissements de santé.

Où se faire dépister ?

Les lieux de dépistage sont déployés partout dans la région : plus de 55.000 tests sont réalisés chaque semaine en Occitanie. Pour faciliter l’accès à ces lieux de dépistage, une carte interactive est mise à jour régulièrement, à voir ci-dessous cette carte de l’ARS.

464 lieux de prélèvements sont opérationnels pour les tests de dépistage :

Opération de prévention #EtéSansSouci

Pour sensibiliser les vacanciers, l’opération de prévention #EtéSansSouci se poursuit la semaine prochaine dans les stations balnéaires de la côte méditerranéenne. Et l’Agence Régionale de Santé tient à saluer la mobilisation active des sportifs et des clubs régionaux qui sensibilisent aussi leurs supporters.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Lodève : parcours culturel, l’Art Urbain à la rencontre du public

Toujours avec LineUP, le projet : « Le Musée dans la rue » se poursuit à Lodève. Un lieu d’art, un musée, une galerie s’associent aux parcours de découverte du Street-Art proposés...

Régionales 2021 : Carole Delga dévoile ses porte-parole

Lancé le 10 mai dernier, l’appel au rassemblement de la gauche écologiste et citoyenne d’Occitanie réunit aujourd’hui plus de 1300 soutiens. L’appel a été  lancé par le Parti Socialiste, le...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES