Pour sa quinzième édition, le Département de l’Hérault a sélectionné 4 groupes de musiques actuelles héraultais pour sa nouvelle saison du « 34 Tours ».

VOIR AUSSI : Hérault : La Tournée Hérault Vacances commence à Agde, dimanche 12 juillet

Accueillis en résidence, les groupes sélectionnés dans le dispositif « 34 Tours » suivent une formation pour devenir de vrais pro, à travers des performances scéniques ou encore des conseils pour réaliser leur projet.

« 34 Tours » 2020 est organisé et piloté par le Département de l’Hérault en partenariat avec La Cigalière à Sérignan, le Sonambule à Gignac, les Saisons Résurgence sur la communauté de communes Lodévois et Larzac.

Cette année, quatre nouveaux groupes bénéficieront de cet accompagnement.

  • FIGURZ (rock) et BOIS VERT (rap) en accompagnement long (résidences coaching scénique de 5 jours, conseil en développement de projet, diffusion en première partie de groupes nationaux)
  • DENUIT (cold wave) et Leanwolf (ex Bobby Blues Band – blues) en accompagnement simple (résidences coaching scénique de 3 jours, conseil en développement de projet)

Les Nouveautés 2020

Pour cette édition, les partenaires Le Sonambule à Gignac et La Cigalière de Sérignan accueilleront chacun une des deux dates de concerts. En parallèle, les accompagnements longs se dérouleront au Théâtre d’O à Montpellier, confirmant ainsi son identité de lieu de fabrique artistique.