Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Pour sa quinzième édition, le Département de l’Hérault a sélectionné 4 groupes de musiques actuelles héraultais pour sa nouvelle saison du « 34 Tours ».

VOIR AUSSI : Hérault : La Tournée Hérault Vacances commence à Agde, dimanche 12 juillet

Accueillis en résidence, les groupes sélectionnés dans le dispositif « 34 Tours » suivent une formation pour devenir de vrais pro, à travers des performances scéniques ou encore des conseils pour réaliser leur projet.

« 34 Tours » 2020 est organisé et piloté par le Département de l’Hérault en partenariat avec La Cigalière à Sérignan, le Sonambule à Gignac, les Saisons Résurgence sur la communauté de communes Lodévois et Larzac.

Cette année, quatre nouveaux groupes bénéficieront de cet accompagnement.

  • FIGURZ (rock) et BOIS VERT (rap) en accompagnement long (résidences coaching scénique de 5 jours, conseil en développement de projet, diffusion en première partie de groupes nationaux)
  • DENUIT (cold wave) et Leanwolf (ex Bobby Blues Band – blues) en accompagnement simple (résidences coaching scénique de 3 jours, conseil en développement de projet)

Les Nouveautés 2020

Pour cette édition, les partenaires Le Sonambule à Gignac et La Cigalière de Sérignan accueilleront chacun une des deux dates de concerts. En parallèle, les accompagnements longs se dérouleront au Théâtre d’O à Montpellier, confirmant ainsi son identité de lieu de fabrique artistique.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Rassemblement contre le LIEN, pour René Revol, « il faut une rupture pour mettre en application nos idées et nos valeurs »

[VIDEO] Le Maire de Grabels et Vice-Président de Montpellier Méditerranée Métropole organisait ce samedi, un rassemblement devant la Mairie pour « défendre notre patrimoine naturel commun ». VOIR AUSSI : Hérault, le...

Septembre 2021 Sophie Béjean, Amélie de Montchalin, Michaël Delafosse, Philippe Augé (©JPV)

[VIDEO] Talents du service public : « Vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des Français »

Vendredi 17 septembre, la ministre de la Transformation et de la Fonction publiques, Amélie de Montchalin lançait aux étudiants, « vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES