Montpellier-web-commercants
Illustration d'un "Repair Café" à Lunel (CR)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La Maison Jean-Jacques Rousseau organise un nouveau « réparer solidaire » avec son Repair Café, samedi 11 juillet . 

VOIR AUSSI : Saint-Quentin-la-Poterie : l’art reste en éveil jusqu’à 22h00, juillet et août

En pratique, le Repair Café propose un moment de partage avec pour objectif de permettre à la population de remettre en état de fonctionnement du petit électroménager, des vélos ou d’autres objets. Souvent simples, ces réparations évitent aux objets défectueux d’être jetés et leur permettent d’entamer une seconde vie.

Le Repair Café est aussi une expérience ludique et gratifiante, dans lequel les propriétaires apprennent à réparer les objets du quotidien et aussi dépenser moins d’argent en n’achetant pas.

Le Repair Café est de retour à la Maison Jean-Jacques Rousseau, les samedis 11 et 25 juillet ainsi que le samedi 22 août 2020, de 14 h à 17 h, 48 rue Jean-Jacques Rousseau 34400 Lunel. L’entrée est libre et gratuite.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Reconfinement, jolie communication politique et crise sanitaire

Le gouvernement n’écarte pas l’hypothèse d’un troisième confinement. Celui-ci pourrait être mis en place fin janvier, début février. Après deux confinements et un couvre-feu national instauré entre 18 heures et...

Montpellier. Laïcité, Audrey Marc : « notre inquiétude, c’est l’importation de conflits extérieurs à l’école, dans l’école »

Hérault. Des enseignants signent une tribune pour dénoncer l’organisation de débats politiques dans les établissements scolaires. Devant un possible nouveau débat, et un nouveau déplacement prochainement du personnel politique en...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.