Frontignan : Écoles et crèches rouvrent pour tous

Frontignan : Écoles et crèches rouvrent pour tous (CR Frontignan la Peyrade)

À Frontignan la Peyrade, les crèches, écoles et dispositifs péri et extra scolaires pourront accueillir tous les enfants, à partir du lundi 22 juin. 

VOIR AUSSI : Malgré la crise sanitaire, la Ville de Frontignan fêtera la Musique

Pour les écoles, les parents qui souhaitent la reprise de leur(s) enfant(s), le 22 juin, doivent se rapprocher du directeur d’école pour l’en informer. Pour tous les dispositifs périscolaires (accueil matin, restauration scolaire, accueil du soir), la Ville de Frontignan la Peyrade demande de s’inscrire sur l’espace famille, accessible depuis le site internet de la Ville, avant dimanche minuit. En revanche, les transports scolaires ne seront pas assurés.

Sur place, il est toujours demandé aux parents de se présenter avec un masque grand public lors des échanges avec les professionnels. Les repas chauds, livrés par Thau restauration, seront pris dans les restaurants scolaires habituels.

Le lieu d’accueil enfants parents/ LAEP rouvre lundi 22 juin

Le lieu d’accueil enfants parents/ LAEP rouvrira aussi au public selon les modalités normales d’accueil dès le lundi 22 juin 2020 :

  • Le lundi au lieu d’espace de vie sociale Albert-Calmette, de 15h à 18h
  • Le mercredi au jardin de Mathieu (CCAS) de 14h30 à 17h.

Les réservations pour le centre de loisirs (ALSH) de cet été sont déjà ouvertes et se feront via le site Internet de la Ville.