© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Réouverture des bars et restaurants oblige : la TaM (Transports Agglomération de Montpellier) cette société anonyme d’économie mixte renforce son service de trams, avec un retour à la normale, en soirée.

À noter : les derniers départs depuis le centre-ville se feront à 2h30 du matin, les vendredis et les samedis, à partir du 5 juin pour certaines lignes.

Autres détails, les horaires des vacances scolaires s’appliquent au réseau bus et tramway desservant le centre-ville de Montpellier. Ne pas oublier que les voyageurs peuvent calculer leur itinéraire sur tam-voyages.com. Déconfinement toujours en cours : le port du masque reste obligatoire.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Risques majeurs, s’informer, la meilleure préparation

La Ville de Montpellier connaît une accélération et une intensification des évènements météorologiques. Début septembre, deux épisodes ont impacté fortement les Montpelliérains, la fermeture de point bas, vendredi 3 septembre...

Montpellier : Projection-débat, « Voies d’Europe, rencontres franco-allemandes en Languedoc », samedi 25 septembre

Le Mouvement européen Hérault et l’Association Franco-allemande du Pays de Sommières organisent une projection-débat samedi 25 septembre. Le rendez-vous est fixé à 15h30, autour du film « Voies d’Europe, rencontres franco-allemandes...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES