Patrick Vignal, en mars 2020 (CR)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Patrick Vignal l’a annoncé à ses colistiers, il ne fusionnera avec aucune liste.

VOIR AUSSI : Montpellier : Michaël Delafosse a déposé sa liste de « rassemblement de la gauche et des écologistes »

C’est la fin d’une période, Patrick Vignal ne siégera plus au conseil municipal. Avec son mauvais score (6,1%), lors du premier tour des municipales, ce dernier en était réduit à envisager une fusion avec l’une des listes qualifiées pour le second tour.

Patrick Vignal ne s’est interdit aucune discussion.

On l’avait imaginé, un temps candidat à Lunel, puis candidat rassembleur à Montpellier, pour finir faute d’avoir pu marquer de son empreinte les municipales et malgré un soutien timide et tardif de La République en Marche, le député de la 9e circonscription jette l’éponge.

Après avoir discuté avec les candidats et notamment le maire sortant, le candidat a décidé de s’arrêter là. « J’ai décidé en mon âme et conscience de ne fusionner avec aucune liste. Notre campagne a fait la démonstration que nous accordons plus de place à nos valeurs que de valeurs à quelques places. Nous observerons les positions des candidats durant les trois prochaines semaines de campagne, ainsi nous apporterons notre soutien au candidat qui se rapprochera le plus de nos valeurs. »

Dans un message à ses colistiers, Patrick Vignal appelle pour le moment à ne voter pour personne, mais ne s’interdit pas à donner une consigne dans les prochains jours.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Hérault : Sonnés par « un coup de massue », les viticulteurs veulent des aides concrètes et vite !

Quelques jours après le déplacement terrain de sa voisine du Gard, Marie Thérèse Lecaillon auprès des arboriculteurs locaux, Jacques Witkowski était à son tour présent, ce lundi 12 avril, toute...

Conseil municipal de Montpellier : Pas d’augmentation des Taux d’imposition des taxes directes et « message très clair aux promoteurs »

101 affaires étaient à l’ordre du jour du conseil municipal, réuni en distanciel, ce lundi 12 avril 2021 En amont du conseil municipal et avant de procéder à l’appel, le...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES