Illustration de mobilisation à Montpellier
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Les organisations syndicales CGT, FSU et Solidaires du Département proposent une mobilisation numérique pour le 1er mai 2020.

VOIR AUSSI : Montpellier : Associations et mouvements politiques appellent « à faire fleurir banderoles et pancartes aux fenêtres et aux balcons le 1er mai »

Pour les organisations syndicales, le « 1er mai 2020 doit permettre à chacun et chacune de porter haut et fort nos revendications et défendre les droits des salarié.es, des fonctionnaires, des précaires, des chômeur.es, des étudiant.es et des retraité.es. »

Malgré le confinement, l’intersyndical Héraultais appelle les citoyens à manifester, « toutes et tous le 1er mai, avec des pancartes, banderoles ou en envahissant les réseaux sociaux(…) et donnons à cette journée une véritable force collective ».

En pratique, plusieurs mobilisations sont ainsi proposées :

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Nîmes Métropole : Conseil communautaire du 20 septembre, « une réorganisation pour amorcer les dossiers de la rentrée »

Le Conseil communautaire de « rentrée » de Nîmes Métropole se tenait ce lundi 20 septembre 2021. Que faut-il en retenir ? 55 affaires étaient à l’ordre du jour, de ce conseil...

[VIDEO] Montpellier : Suivez en direct le Conseil Municipal du 21 septembre

La séance plénière du Conseil municipal de Montpellier a lieu ce mardi 21 septembre 2021, à partir de 9h. 60 affaires sont à l’ordre du jour de ce premier Conseil...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES