Montpellier-web-commercants
Illustration de mobilisation à Montpellier
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Les organisations syndicales CGT, FSU et Solidaires du Département proposent une mobilisation numérique pour le 1er mai 2020.

VOIR AUSSI : Montpellier : Associations et mouvements politiques appellent « à faire fleurir banderoles et pancartes aux fenêtres et aux balcons le 1er mai »

Pour les organisations syndicales, le « 1er mai 2020 doit permettre à chacun et chacune de porter haut et fort nos revendications et défendre les droits des salarié.es, des fonctionnaires, des précaires, des chômeur.es, des étudiant.es et des retraité.es. »

Malgré le confinement, l’intersyndical Héraultais appelle les citoyens à manifester, « toutes et tous le 1er mai, avec des pancartes, banderoles ou en envahissant les réseaux sociaux(…) et donnons à cette journée une véritable force collective ».

En pratique, plusieurs mobilisations sont ainsi proposées :

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Lattes, Schneider Electric piquet de grève

[VIDEO] Lattes, Schneider Electric : les salariés tiennent un piquet de grève devant les portes de l’usine

Hérault. Le site Schneider à Lattes est à l’arrêt depuis jeudi 14 janvier au matin, à l’appel de l’intersyndicale. La CGT dénonce « la casse industrielle et les suppressions d’emplois à...

Coralie Dubost ©lemouvement

Hérault : Coralie Dubost confie être « très étonnée et inquiète » des propos de Kléber Mesquida

« Battements de cils » et « regard enamouré » des expressions qui ne passent pas pour Coralie Dubost, députée LaREM de L’Hérault. Les mots de Kléber Mesquida énoncés mercredi 13 janvier méritaient-ils une...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS