Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le plan de sortie du confinement présenté par le Premier Ministre a été accueilli favorablement par le Mouvement Radical de l’Hérault, qui note avec satisfaction que la stratégie du Gouvernement s’oriente vers une réelle coopération entre l’Etat et les Territoires, en particulier les communes, pour réussir encore mieux à protéger les populations, relancer les économies locales, assurer le maintien de l’éducation scolaire, libérer les esprits et les énergies créatrices.

Il regrette toutefois que certaines imprécisions et incohérences demeurent toujours à cause d’un manque d’explications claires et de pédagogie quant à l’utilisation des masques, la réalisation de tests de dépistage, les réouvertures des bars, restaurants, établissements touristiques.

Le Mouvement Radical de l’Hérault se veut néanmoins confiant en l’avenir, sachant que le civisme de tous conjugué aux actions des acteurs de l’Etat, des acteurs locaux, sanitaires, économiques, associatifs permettront de vaincre cette épidémie et de retrouver le chemin de la prospérité.

Jacques DANDINE
Président Départemental

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Rassemblement contre le LIEN, pour René Revol, « il faut une rupture pour mettre en application nos idées et nos valeurs »

[VIDEO] Le Maire de Grabels et Vice-Président de Montpellier Méditerranée Métropole organisait ce samedi, un rassemblement devant la Mairie pour « défendre notre patrimoine naturel commun ». VOIR AUSSI : Hérault, le...

Septembre 2021 Sophie Béjean, Amélie de Montchalin, Michaël Delafosse, Philippe Augé (©JPV)

[VIDEO] Talents du service public : « Vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des Français »

Vendredi 17 septembre, la ministre de la Transformation et de la Fonction publiques, Amélie de Montchalin lançait aux étudiants, « vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES