smartphone rencontres
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Bumble, Once, Tinder, Happn et tant d’autres applications ou sites de rencontres s’adaptent à la crise sanitaire, et font preuve d’innovation pour garder leurs clients.

Qui n’a jamais swipé ? Swiper : usé de la célèbre fonction de Tinder qui permet d’un coup de pouce de faire glisser (to swipe) le profil d’une rencontre possible à gauche dans les oubliettes, à droite dans un futur proche pour se rencontrer et plus si affinités. Mais en pleine pandémie, et à défaut de se rencontrer, les utilisateurs d’applications de rencontres peuvent se séduire en ligne, les marques adaptent leurs produits au confinement.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Le CHU utilise le robot Rosa Knee pour la chirurgie robotique orthopédique du genou

Le Professeur Canovas et son équipe ont réalisé en 2019 : 356 Prothèses de Genou (+7,5% par rapport à 2018). Le CHU de Montpellier est le premier CHU à pouvoir...

Jean-Pierre Louvel, Josiane Amarger, Laurent Hercé, Marie-Thérèse Mattera Départementales 2021

[VIDEO] Départementales 2021 : À Sète, pour Laurent Hercé : « notre modèle social comme notre environnement sont précieux. Nous devons tout faire pour les protéger »

« Solidaires par nature, » c’est certainement le binôme de l’écologie des élections départementales des 20 et 27 juin prochain, sur le canton de Sète. Écologie ! Pas uniquement, pour Josiane Amarger...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES