Le Port de Frontignan
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Alors que la Préfecture maritime de Méditerranée a interdit les activités de plaisance, de tourisme ou de loisirs nautiques, l’équipe des agents du port de plaisance de Frontignan reste « sur le pont », malgré la crise sanitaire.

VOIR AUSSI : Coronavirus : 1013 hospitalisations en cours et 133 décès, en Occitanie

Sur l’ensemble du domaine portuaire, le personnel du port assure une veille technique active de jour. La nuit, c’est la société de gardiennage GLCE qui prend le relais.L’accès à l’aire de carénage est tout de même interdit, de plus les rendez-vous pris ont été annulés et seront reprogrammés dès que possible.

En pratique, malgré l’interdiction des activités, la capitainerie reste joignable 24h/24, tous les jours de la semaine au 04 67 18 44 90 ou par courriel à capitainerie@frontignan.fr. De même, le port de plaisance n’appliquera aucune pénalité de retard sur le règlement de la prochaine échéance trimestrielle.

Infos pratiques :

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Jean-Marc Oluski, Président du Medef Montpellier, Matthieu Ourliac, Président du Medef Béziers, André Deljarry Président de la CCI Hérault et Grégory Blanvillain, Président de la CPME Hérault (©JPV)

CCI Hérault : André Deljarry candidat à sa succession pour « lancer ici et maintenant un cycle de développement économique pérenne »

Les Chambres de commerce et d’industrie (CCI) sont des établissements publics de l’État gérés par des chefs d’entreprise élus. En cette fin d’année 2021, et pour cinq ans, les dirigeants...

[VIDEO] Frontignan : Nouvelle saison culturelle, « la culture pour tous et par tous, accessible à tous »

[VIDEO] Mardi soir, la municipalité présentait au Musée municipal de la Ville, la nouvelle saison culturelle et de la programmation trimestrielle à venir. Entouré de Caroline Maunoir, chef du service...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES