En accord avec le Préfet de l’Hérault, la Ville de Montpellier a décidé de prendre de nouvelles mesures concernant les horaires du couvre-feu, et l’aide aux plus démunis.
Dès ce jeudi et jusqu’au 31 mars prochain, le couvre-feu est rallongé à Montpellier et sera effectif de 21h à 5h du matin.
En parallèle, un troisième équipement, le gymnase Georges Busnel (rue des Razeteurs) dans le quartier Près d’Arènes, ouvrira dès demain matin avec la collaboration des équipes de La Croix Rouge et du Samul Social ou 115, pour accueillir les personnes les plus fragiles et démunies, sans domicile fixe.
VOIR AUSSI : Montpellier : La Ville ouvre deux gymnases pour accueillir les plus démunis
L’équipement est ouvert 24h sur 24. Les équipes mobiles du Samu Social orientent les personnes dans le besoin vers ces centres d’accueil. La Croix Rouge assure l’accueil du public. L’Avitarelle est impliquée dans la livraison des repas auprès de chaque équipement. L’entretien et le gardiennage, quant à eux, sont gérés par la Ville de Montpellier.