Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Face à la crise sanitaire du COVID-19, la région Occitanie a lancé une plate-forme gratuite, afin de recenser producteurs et commerçants locaux proposant la livraison à domicile.

VOIR AUSSI : Coronavirus : 1082 cas confirmés en Occitanie et 45 décès

Pour la présidente de la région, Carole Delga, il s’agit « d’aider les habitants à limiter leurs déplacements », en faisant « venir les produits locaux devant leur porte ».

En pratique, le site permet de géolocaliser sur une carte interactive, les producteurs et les commerçants, puis les contacter pour passer une commande de produits.

Ils sont, à présent, 1500 commerçants à être inscrits sur la plateforme.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Top départ pour le Bonheur à Vélo !

Cette semaine, la Fédération des Usagers de la Bicyclette (FUB) et la vélo-école associative le Bonheur à Vélo organisent une première session de formation au brevet d’Initiateur Mobilité à Vélo...

Covid-19 : Fermeture d’un restaurant scolaire et d’une maison de quartier à Béziers

Selon les services de la Mairie, un cas positif au Covid-19 a été déclaré à la cantine de l’école Jean Jaurès de Béziers située avenue Auguste Albertini. En pratique, il...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.