Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Jusqu’au 14 février, jour fatidique de la Saint-Valentin et juste après, les commerçants et artisans de la cité portuaire proposent tout ce qu’il faut, pour faire plaisir à votre Valentin ou votre Valentine.

Jusqu’au 14 février, une tombola gratuite propose, dans une trentaine de commerces participants, de gagner, une soirée en amoureux (1 repas pour 2 personnes dans un des restaurants participants + 1 bouquet de fleurs + 1 bouteille de vin) et des bons d’achat de 20€ offerts par la Ville chez les commerçants et artisans participant à l’opération. Le tirage au sort aura lieu le 15 février à 12h.

Les commerçants pourront aussi offrir aux couples d’amoureux, un bon pour se faire tirer le portrait, par un photographe portraitiste. Enfin, le 15 février, les commerçants et artisans de la Ville organisent un marché artisanal, composé d’une quinzaine de stands d’artisanat.

Les rendez-vous :

  • Marché artisanal : Samedi 15 février, de 9h à 17h sur le square de la liberté.
  • Tombola : Participation jusqu’au 14 février, tirage au sort le samedi 15 février à 12h sur le parvis des Halles.
  • Stand photo : Samedi 15 février de 10h à 12h30 sur le parvis des Halles.

Liste des commerçants participants  : Apogée voyage ; Au chardon ; Aux délices de la nature ; Aud’Nath ; Bar des Vedettes ; Biothau – La vie claire ; Indigène ; Institut Magnifisens ; Jean Vallon Frontignan ; La cave à Nico ; La Miquette ; Le bistrot de Fanny ; L’éthalles ; Lyd’nails Esthétique ; Meubles Moreau ; Pharmacie Hôtel de Ville ; Primeur Ainhoa ; Primeur Chez Stéphane ; Salon de coiffure M’coiff.

Restaurants : Cap Nord-Ouest ; In-fine ; l’Epicurien ; MG.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : La Ville ouvre une cagnotte pour les réfugiés afghans

La Ville de Montpellier a décidé d’ouvrir une cagnotte auprès du CCAS, le DARA (Dons Accueil Réfugiés Afghans). VOIR AUSSI : [VIDEO] Un citoyen d’honneur de la ville de Montpellier...

Occitanie : Création d’un Groupement d’Intérêt Public (GIP) « Transitions », pour transformer notre modèle agricole

Réunis en Commission permanente, vendredi 22 octobre, les élus régionaux ont adopté la création du Groupement d’Intérêt Public (GIP) « Transitions » ainsi que le lancement de deux appels à...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES