Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Jusqu’au 14 février, jour fatidique de la Saint-Valentin et juste après, les commerçants et artisans de la cité portuaire proposent tout ce qu’il faut, pour faire plaisir à votre Valentin ou votre Valentine.

Jusqu’au 14 février, une tombola gratuite propose, dans une trentaine de commerces participants, de gagner, une soirée en amoureux (1 repas pour 2 personnes dans un des restaurants participants + 1 bouquet de fleurs + 1 bouteille de vin) et des bons d’achat de 20€ offerts par la Ville chez les commerçants et artisans participant à l’opération. Le tirage au sort aura lieu le 15 février à 12h.

Les commerçants pourront aussi offrir aux couples d’amoureux, un bon pour se faire tirer le portrait, par un photographe portraitiste. Enfin, le 15 février, les commerçants et artisans de la Ville organisent un marché artisanal, composé d’une quinzaine de stands d’artisanat.

Les rendez-vous :

  • Marché artisanal : Samedi 15 février, de 9h à 17h sur le square de la liberté.
  • Tombola : Participation jusqu’au 14 février, tirage au sort le samedi 15 février à 12h sur le parvis des Halles.
  • Stand photo : Samedi 15 février de 10h à 12h30 sur le parvis des Halles.

Liste des commerçants participants  : Apogée voyage ; Au chardon ; Aux délices de la nature ; Aud’Nath ; Bar des Vedettes ; Biothau – La vie claire ; Indigène ; Institut Magnifisens ; Jean Vallon Frontignan ; La cave à Nico ; La Miquette ; Le bistrot de Fanny ; L’éthalles ; Lyd’nails Esthétique ; Meubles Moreau ; Pharmacie Hôtel de Ville ; Primeur Ainhoa ; Primeur Chez Stéphane ; Salon de coiffure M’coiff.

Restaurants : Cap Nord-Ouest ; In-fine ; l’Epicurien ; MG.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : 117 357 personnes vaccinées en Occitanie

Au  26 janvier 2021, il y avait au total, en Occitanie, 1714 hospitalisations en cours (+93) dont 179 en réanimation (+8) et 2512 décès à l’hôpital (+82 en 3j). Depuis...

Montpellier EPSEDANSE ©CDS

[VIDEO] Comment tenir une prestigieuse école de danse, en pleine pandémie ?

En 2020, tout le monde a parlé de la Culture. Tout le monde a donné son avis. Tout le monde a déploré que ce secteur ait été clairement le grand...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.