Temps de lecture : < 1 minute

C’est avec regret que nous apprenons la participation de Muriel Ressiguier à la conférence de presse d’une liste concurrente à celle soutenue par la France Insoumise. 

Pourtant, comme nous l’avions prévu il y a des mois déjà, la confluence des appareils s’est soldée par un échec sans appel.

Le groupe « Confluence », emmené par la députée, n’a conflué ni avec la FI, ni avec EELV, ni avec le PS, ni avec le PCF, ni avec la force citoyenne #NousSommes.

Annonce - Pub - Advertisement

Seul le PRG de Virginie Rozières (ex soutien de Mohed Altrad) et Clotilde Ollier (sans étiquette) ont répondu à l’appel de la pastèque.

L’échec de cette politique à l’ancienne donne raison à la stratégie de la France Insoumise, qui réaffirme son soutien aux fédérations populaires, seules à mêmes de répondre aux urgences démocratiques, sociales et écologiques.

En conséquence, nous appelons l’ensemble des Insoumis-e-s de Montpellier à continuer d’amplifier la dynamique #NousSommes et à venir partager un moment festif et militant, le mercredi 22 janvier à 18h30 lors de l’inauguration de notre local de campagne (place Albert 1er).

Montpellier Insoumis

Annonce - Pub - Advertisement