Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Caremitou est la 1ère maison e-santé animale. Elle associe physiologie, biologie, récolte, tri et analyse des urines et elle permet d’observer le comportement de l’animal.

Une médecine vétérinaire préventive de précision, avec une application Caremitou qui permet au propriétaire et au vétérinaire de visualiser les données de santé de l’animal. Le produit est présenté au CES de Las Vegas 2020, et exposé au Showcase Innovation Award. La start-up montpelliéraine a reçu un CES Innovation Award 2020 pour Caremitou.

Rencontre avec Philippe Daurenjou, créateur en 2017 de la start-up Nov&Sat qui propose Caremitou, et qui a pour objectif de devenir un acteur majeur dans la médecine préventive animale :

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Montpellier, Antoine Maurice, tête de liste EELV - Régionales 2021

[VIDEO] Montpellier, Antoine Maurice : « l’écologie, c’est une chance pour demain »

[VIDEO] Samedi 6 mars, la tête de liste écologiste de L’Occitanie Naturellement était à Montpellier pour rencontrer différentes associations. Sportives, culturelles, écologistes, sociales ou humanitaires, « les associations sont un maillon...

[VIDÉO] Occitanie : Manuel Bompard en soutien au collectif « anti-sanofric »

Le rendez-vous avait été donné, ce samedi 6 mars, devant le CHU de Montpellier, arrêt de tram Lapeyronie. Manuel Bompard eurodéputé LFI et chef de file pour les élections, flanqué...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LEGALES