Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Caremitou est la 1ère maison e-santé animale. Elle associe physiologie, biologie, récolte, tri et analyse des urines et elle permet d’observer le comportement de l’animal.

Une médecine vétérinaire préventive de précision, avec une application Caremitou qui permet au propriétaire et au vétérinaire de visualiser les données de santé de l’animal. Le produit est présenté au CES de Las Vegas 2020, et exposé au Showcase Innovation Award. La start-up montpelliéraine a reçu un CES Innovation Award 2020 pour Caremitou.

Rencontre avec Philippe Daurenjou, créateur en 2017 de la start-up Nov&Sat qui propose Caremitou, et qui a pour objectif de devenir un acteur majeur dans la médecine préventive animale :

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : 72 600 personnes ont déjà bénéficié d’une 3e dose de vaccin en Occitanie

Une campagne de rappels de vaccination a démarré dès le 13 septembre partout en Occitanie. Ce rappel est proposé aux personnes âgées de 65 ans et plus, et à toutes...

[VIDEO] Frontignan : Semaine bleue 2021, « 365 jours pour agir et 7 jours pour célébrer »

[VIDEO] La Semaine bleue 2021 aura lieu du 6 au 12 octobre 2021, à Frontignan la Peyrade. Les inscriptions pour cette nouvelle édition à Frontignan la Peyrade ont débuté lundi...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES