5e édition de l’Urban Trail Noctune de Montpellier, samedi 18 janvier 2020

Pour sa 5e édition de l’Urban trail, le départ et l’arrivée se feront place de l’hôtel de ville, où sera installé un village d’animations à partir de 13h30.

En 2014, l’Urban Trail Noctune de Montpellier fut le 1er trail urbain organisé, pour découvrir la ville de nuit. Une course où le plaisir n’est pas que de courir, mais aussi découvrir, s’amuser et faire des rencontres.

Sur place, la ville sera dédiée aux coureurs : pas de voitures et un parcours avec des points de vue exceptionnels illuminés.

Au programme, des montées, des descentes qui laisseront quelques traces dans la tête, mais aussi dans les jambes avec une alliance de modernité et d’historique qui fait le charme de la ville : la Tour de la Babote, place de la Comédie, Échelles de la Ville, escaliers du Corum, Cathédrale, Faculté de médecine, rue de l’Université… Sur place l’ambiance musicale sera garantie avec un DJ Fun Radio, présent durant toute l’épreuve.

  • 14H : Ouverture du village
  • 17H : Courses Enfants
  • 19H : Courses 12km (seul ou à 2)
  • À partir de 20h45 : Remise des prix

Infos pratiques : Les inscriptions se font uniquement par internet sur le site www.urbantrail-montpellier.fr dans la limite des places disponibles.